Passion Massage

En pratique

Local

Le local doit être suffisamment grand pour permettre de circuler sans entrave autour de la table de massage.

La chaleur du local participe à l'effet de bien-être. De vingt-quatre à vingt-cinq degrés sont préconisés.

Mon espace bien-être dispose de lampes chauffantes au dessus de la table afin de vous garantir une chaleur agréable.

 

 

Déroulement du massage

Après un petit bilan de santé, je vous inviterai à vous installer sur la table. Je quitterai la pièce quelques minutes pour que vous soyez à votre aise. Je préviens toujours avant de revenir.

Je vous inviterai à respirer profondément. La prise de contact se fait avec douceur et respect. Ce contact est maintenu quelques instants pour faciliter la familiarisation du corps du massé avec mes mains.

 

A la fin de la face arrière, je vous inviterai à vous retourner tout en me dissimulant derrière la couverture. Prenez le temps de vous installer correctement bien au centre de la table.

Je procède alors de la même manière que pour la face arrière.

A la fin du massage, je quitterai la pièce pour vous permettre de reprendre conscience lentement. Prenez votre temps, descendez doucement de la table en faisant attention de ne pas glisser.

Un petit « débriefing » sur votre ressenti est alors effectué pour adapter éventuellement mon massage pour une prochaine fois.

 

 

Après le massage

Il est conseillé de ne pas replonger directement dans une activité trop intense, laissez-vous porter par le bien-être que vous ressentez. Si vous le pouvez, ne prenez pas de douche pour laisser les huiles essentielles agir pleinement sur votre peau.

Des toxines auront été libérées dans le sang, pour les éliminer, il est conseillé de boire beaucoup d’eau et de porter des vêtements amples.

Le lendemain, vous pouvez ressentir des courbatures ou un mal de tête qui devraient s’estomper assez rapidement.